1erRPIMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1erRPIMa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déroulement et organisation des matches de la cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : A UN FEUX ROUGE

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

Déroulement et organisation des matches de la cup Empty
MessageSujet: Déroulement et organisation des matches de la cup   Déroulement et organisation des matches de la cup Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:29

lu,

les prochains matches ( voir tableau) auront lieux le 12 et 19 juillet or ni pierre ni moi seront présent pour organiser ceux ci.
J'aimerais donc que quelqu'un qui maitrise assez bien l'anglais et capable d'organiser un match se propose ( je pense à sasuce ou darkouille).

Ensuite voila comment se passe les matches: on joue toute les cartes ( africa1 africa3 artic3 burma2 czech3) du même coté ( 3rounds/ coté) puis on retourne a africa1 pour changer de coté et rebelote.
Se qui fait donc un total de 30 rounds, la première arrivée à 16 rounds gagne le match.

Cela peut donc faire de long match donc je vous conseil soit d'avoir des remplacent soit de commencer avec beaucoup de joueur et de prévenir qu'ils s'en iront au fur et à mesure.

maintenant je vous laisse admirer ma signature: (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://vince.blog.free.fr/
DaRk
Membre de la team et Admin
DaRk


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Dans ton cul

Perso H&D2
Pseudo H&D2: ~{DaRk}~[1erRPIMa]
Camp préféré: Allié et Axe
Armes préférées ::

Déroulement et organisation des matches de la cup Empty
MessageSujet: Re: Déroulement et organisation des matches de la cup   Déroulement et organisation des matches de la cup Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:50

Moi je part le 12 juillet... Sas pourrait peut etre s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement et organisation des matches de la cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1erRPIMa :: BEUVERIE :: Pastis,ricard,sky,tequila?????-
Sauter vers: